Nouvelles

Soirée-théâtre au profit de Bénévoles d'affaires

C'est avec plaisir que nous vous invitons à assister à une représentation de la pièce A Midsummer au Théâtre La Licorne le 12 mai prochain afin d'amasser des fonds au profit de la mission de Bénévoles d'affaires (BA).

Communiqué - Bénévoles d'affaires est fier d'annoncer son 2000e jumelage à l’occasion de la Journée internationale des bénévoles

Montréal, le 5 décembre 2013 – Instituée par l’Organisation des Nations Unis en 1985, la Journée internationale des bénévoles vise à rendre hommage aux bénévoles et à saluer leur contribution et leur dévouement un peu partout dans le monde. Bénévoles d’affaires (BA) tient donc à remercier ses bénévoles en cette journée spéciale du 5 décembre et profite également de l’occasion pour souligner son 2 000e jumelage réalisé cette semaine entre les professionnels du milieu des affaires et les organismes communautaires et culturels inscrits à son service gratuit.
Voir toutes les nouvelles

Membre pour un conseil d'administration

Vous désirez en savoir davantage ?
Veuillez communiquer avec nous au (514) 395-6011

Numéro de référence 398

Organisme Centre des jeunes Saint-Sulpice

Mission Le CjSS a pour mission de contribuer, par ses réalisations et à travers ses activités, à l’épanouissement des jeunes et de leur famille, à leur intégration positive dans la communauté ainsi qu’à l’apprentissage en matière de relations interpersonnelles et à l’amélioration et la promotion de relations interculturelles harmonieuses. De plus, le CjSS a élargi sa mission dans les domaines suivants: • Lutte et prévention des problèmes sociaux: Délinquance, violence, drogues, pauvreté, isolement, racisme, problèmes comportementaux… • Intervention en milieu scolaire • Défense collective des droits • Employabilité

Site internet www.saint-sulpice.org/

Type Membre pour un conseil d'administration

Région Montréal

Langue Francophone

Description Nous avons deux mandats à combler au sein de notre conseil d’administration. Nous cherchons à compléter et bonifier notre conseil d’administration avec des personnes détenant idéalement une expérience en gouvernance d’entreprise afin de nous aider à poursuivre notre démarche de restructuration. Celles-ci seront sensibles à notre cause, connaîtrons les conditions de vie ainsi que les réalités des jeunes en milieu HLM. Ils participeront activement au développement de l’organisation en plus d’avoir de l’expérience sur un CA. Notre CA est composé de 7 personnes provenant du marketing, des communications et de représentant sociaux communautaires. Nous avons des assurances responsabilités pour les administrateurs. L’AGA est en juin – 10 rencontres de soir par an en moyenne – Mandat d’1 an.

Leadership Montréal