Nouvelles

Soirée-théâtre au profit de Bénévoles d'affaires

C'est avec plaisir que nous vous invitons à assister à une représentation de la pièce A Midsummer au Théâtre La Licorne le 12 mai prochain afin d'amasser des fonds au profit de la mission de Bénévoles d'affaires (BA).

Communiqué - Bénévoles d'affaires est fier d'annoncer son 2000e jumelage à l’occasion de la Journée internationale des bénévoles

Montréal, le 5 décembre 2013 – Instituée par l’Organisation des Nations Unis en 1985, la Journée internationale des bénévoles vise à rendre hommage aux bénévoles et à saluer leur contribution et leur dévouement un peu partout dans le monde. Bénévoles d’affaires (BA) tient donc à remercier ses bénévoles en cette journée spéciale du 5 décembre et profite également de l’occasion pour souligner son 2 000e jumelage réalisé cette semaine entre les professionnels du milieu des affaires et les organismes communautaires et culturels inscrits à son service gratuit.
Voir toutes les nouvelles

Conseiller pour un plan de communication, outils promotionnels

Vous désirez en savoir davantage ?
Veuillez communiquer avec nous au (514) 395-6011

Numéro de référence 397

Organisme Fondation pour une vie meilleure

Mission Chercher des sources de financement pour réaliser 3 projets humanitaires en Amérique Latine, République Dominicaine, Venezuela et Colombie.

Site internet www.fondationpouruneviemeilleure.org

Type Conseiller pour un plan de communication, outils promotionnels

Région Montréal

Langue Francophone

Description Pour mieux accomplir la tâche d'approcher les donateurs potentiels, nous avons besoin d'une équipe de solliciteurs pour faire les appels nécessaires, présenter la fondation, arranger des rendez-vous pour présenter nos projets, etc...
Les solliciteurs doivent avoir comme requis essentiel une bonne connaissance de la langue française, un bon rapport avec les clients potentiels ainsi qu'un certain sens du travail en équipe.
On devrait atteindre un niveau de succès minimum, du 5% de réponse positives sur chaque séance de contact. Faire les contacts devrai prendre entre2 et 3 heures par semaine.
Le comité est constitué par un directeur, une comptable agrée, un planificateur et une travailleuse sociale.
Éventuellement, le solliciteur peut aussi devenir membre de la fondation.
Il n'y a pas de durée signalée d'avance. la fondation est capable d'entamer d'autres projets une fois la tâche accomplie.

Leadership Montréal